Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Neptune vous conseillera de vous ouvrir davantage dans vos relations de couple. Votre caractère un peu trop pudique pourra cette fois nuire à votre vie conjugale. Faites l'effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.

  Argent :

Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

  Santé :

L'influence de Pluton dans votre Ciel pourrait bien vous valoir quelques humeurs sombres et des moments de doute qui malmèneront votre moral. Mais cela ne devrait pas durer. Grâce au Soleil, qui régit votre vitalité, vous devriez retrouver rapidement un punch de battant. Pour renforcer l'action de l'astre du jour, faites confiance à Mercure, qui augmentera votre rayonnement personnel. Vous n'aurez donc pas très longtemps à attendre pour arborer une mine superbe et par la même occasion rétablir votre équilibre nerveux.

  Travail :

Dans votre métier, des projets d'envergure vous exciteront au plus haut point. Seulement, prenez soin d'évaluer avec précision les risques impliqués dans ces entreprises ; ne négligez pas leur aspect financier ; et puis, surtout, "laisse toujours une petite place à l'erreur" (proverbe chinois).

  Famille :

Votre vie familiale vous procurera de vives satisfactions. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Il est vrai que vous serez l'âme du foyer, et heureux de l'être.

  Citation :

Il faut faire coucher la colère à la porte (La Fontaine).

  Vie sociale :

Vous aurez tendance à attacher trop d'importance à ce qu'on pense de vous, ce qui peut vous être préjudiciable en freinant votre élan. "Les chiens aboient, la caravane passe" (proverbe persan).

  Votre nombre de chance :

917

  Clin d'oeil :

Efforcez-vous de voir les choses telles qu'elles sont, non telles qu'elles devraient être.

Découvrez notre sélection de produits !