Horoscope du jour du 17 September 2021

  Amour :

Votre vie de couple sera moins calme qu'on pourrait le croire. Avec cet aspect de l'astre Uranus, vous aurez tendance à vous montrer directif. En clair, si votre conjoint n'a pas le comportement que vous attendez de lui, vous n'irez pas par quatre chemins pour le lui faire savoir ! Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Épictète) !

  Argent :

Vous aurez intérêt à éviter les transactions financières et les rendez-vous d'affaires aujourd'hui. Perturbé par les remous du climat lunaire, vous n'aurez guère les idées claires.

  Santé :

Faites des efforts, ne comptez que sur vous et, avant d'agir, commencez à faire la paix avec vous-même et à soigner votre forme : c'est le message que les astres vous destinent en ce moment. A méditer !

  Travail :

Aujourd'hui débutera sous les meilleurs auspices tout ce qui concerne vos activités et votre situation professionnelle. Vos efforts déployés dans le passé seront couronnés d'une promotion, et cette promotion aura d'heureuses conséquences sur votre vie matérielle.

  Famille :

La Lune en cet aspect avivera votre sensibilité. Vous vous sentirez très attiré par la vie familiale. Veillez à maintenir une bonne ambiance dans votre foyer en faisant taire vos petits caprices.

  Citation :

Le bonheur rend aveugle (Eschyle).

  Vie sociale :

C'est la susceptibilité d'autrui que vous devrez ménager en cette journée. Mettez du miel sur votre langue, assez pour adoucir les remarques acides que vous ne pourrez vous empêcher de faire. Mais, au fait, pourquoi ne pas mobiliser tous vos efforts pour tenir votre langue complètement ? Rappelez-vous : "Ta langue est un lion : si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

  Votre nombre de chance :

456

  Clin d'oeil :

Ne restez pas sur la défensive ! C'est par l'ouverture sur l'extérieur que vous rebondirez sur les opportunités qui vont se présenter.

Découvrez notre sélection de produits !