Horoscope du jour du 19 avril 2024

  Amour :

Vous avez certes l'art de vous tirer des situations les plus délicates en faisant assaut de charme et de gentillesse. Votre conjoint adore, c'est un fait ; mais cette fois, il n'est pas dit que cela lui suffise. Si vous êtes trop désinvolte pour les questions domestiques ou l'éducation des enfants, l'autre risque de vous rappeler à l'ordre, et plutôt vertement ! Célibataire, vous rêvez de rencontrer l'amour, mais il se fait désirer ? Rassurez-vous, le Ciel devrait accélérer son arrivée, ce qui est la moindre des choses quand Vénus en personne influence le secteur amour d'un thème.

  Argent :

Dans le domaine matériel, gardez-vous de commettre des imprudences ou de vous lancer dans des opérations hasardeuses. En revanche, vous pourrez faire fructifier vos ressources en vous tournant vers les bons vieux placements de "père de famille".

  Santé :

Pluton présidera cette fois à votre secteur santé. Pensez à ménager votre organisme, ou vous pourriez avoir des ennuis de santé. Evitez tout particulièrement les efforts excessifs. Si vous faites du sport, pratiquez-le en douceur ; la compétition est déconseillée pour l'instant.

  Travail :

Bon nombre de natifs du signe peuvent espérer des déplacements agréables dans le cadre de leur travail. A vous, si ces déplacements ont lieu, de mettre de l'ambiance, mais en respectant la mesure, car on ne cessera pas de vous observer. Mettez un peu d'ordre dans vos papiers.

  Famille :

Vous aurez le coeur au bord des lèvres. D'une émotivité exacerbée, vous comprendrez mal pourquoi vous êtes jusqu'ici si réticent envers ceux que vous aimez. Vos proches n'en reviendront pas ! Continuez à être explicite dans la manifestation de vos sentiments ; cela est nécessaire car "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).

  Citation :

L'orgueil ne veut pas devoir, et l'amour-propre ne veut pas payer (La Rochefoucauld).

  Vie sociale :

Apprenez à aimer la lecture : c'est une occupation commode, agréable et utile au plus haut degré. Ne laissez pas le petit écran fait obstacle à cette activité qui peut devenir une véritable passion. La lecture "est un magasin de bonheur toujours sûr et que les hommes ne peuvent nous ravir" (Stendhal).

  Votre nombre de chance :

583

  Clin d'oeil :

N'espérez pas transformer le comportement de vos êtres chers.

Découvrez notre sélection de produits !