Horoscope du jour du 20 avril 2024

  Amour :

Célibataire, la planète Vénus, bien aspectée, vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous concevrez vos passions sous un angle plutôt cérébral, et vous mettrez la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Si vous êtes marié, vous entrerez dans une journée de grande stabilité, marquée par l'authenticité des sentiments et la confiance mutuelle.

  Argent :

Avec cet aspect de Saturne, il faudra se préparer à des retournements soudains de situation au moment même où vous devrez faire face à une échéance financière. N'attendez donc pas le dernier moment pour vous organiser. Et surtout, ménagez-vous une large marge de manoeuvre en prévoyant le pire, par exemple les défaillances possibles de vos débiteurs ou un retard du courrier à cause d'une grève de la Poste.

  Santé :

Vous aurez besoin de beaucoup de protéines aujourd'hui pour contrecarrer l'action néfaste de la planète Neptune. Souvenez-vous que les yaourts et les fromages frais maigres sont une mine de protéines. De temps en temps, surtout si vous avez eu un déjeuner d'affaires trop plantureux, prenez comme dîner un sachet de protéines pures ou aromatisées, vendues en pharmacie.

  Travail :

Neptune introduira une grande sélectivité dans les projets professionnels. Il sera particulièrement précieux pour les étudiants dans le choix de leur orientation. D'une façon générale, cette planète permettra d'avoir une vision plus réaliste et plus précise des moyens dont on dispose pour mener ses objectifs à bien, sans se fourvoyer dans des idées chimériques.

  Famille :

A cause des configurations astrales inhabituelles dans votre ciel natal, vous vous sentirez insécurisé sur le plan familial. Vous aurez l'impression que vos proches sont distants, froids avec vous. Pourtant, si vous parvenez à dominer votre subjectivité, vous vous apercevrez que votre entourage vous est très attaché.

  Citation :

Si ce n'est pas un garçon, ce sera une fille, prédit le devin (proverbe malgache).

  Vie sociale :

Echanges d'idées stimulants avec vos amis. Rendez-vous disponible pour eux, ils le méritent. Ne les accablez pas avec le récit de vos soucis, et ne les assommez pas avec vos affirmations sans appel.

  Votre nombre de chance :

993

  Clin d'oeil :

Si vous attendez d'une situation qu'elle évolue, quelques concessions de votre part devraient accélérer les changements.

Découvrez notre sélection de produits !