Horoscope du jour du 18 May 2021

  Amour :

Aujourd'hui, Vénus vous invitera à vous débarrasser de vos idées fausses sur le sex-appeal. Madame, si vous n'avez qu'une poitrine modeste, ne vous en désolez pas. Ne vous laissez pas influencer par la pub et les médias, qui portent à croire que seule une poitrine généreuse est apte à attirer les hommes. En fait, il existe des hommes qui aiment bien les "planches" ou les "oeufs sur le plat". Quant à vous, Monsieur, sachez que les femmes apprécient beaucoup moins la longueur de votre sexe que sa grosseur.

  Argent :

Attention à Neptune en cet aspect ! Soyez attentif : des erreurs dans vos comptes sont possibles. Essayez également de prévoir soigneusement vos dépenses à l'avance au lieu de traîner dans les magasins sans trop savoir ce que vous voulez. Vous aurez en effet tendance à faire de mauvais choix.

  Santé :

Savez-vous ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec l'eau. Si cela vous est possible, offrez-vous un petit dépaysement au bord de la mer, et respirez à fond l'air iodé. A défaut, nager régulièrement dans la piscine de votre quartier vous fera le plus grand bien.

  Travail :

Stimulé par Uranus après avoir été freiné par Saturne sur le plan professionnel, vous voudrez aller trop loin, prendre trop de risques, et vous frôlerez des précipices. En outre, vous refuserez catégoriquement les conseils, et vous n'aurez guère l'esprit d'équipe. Ce qui ne favorisera pas l'harmonie avec votre entourage professionnel. Alors, prudence !

  Famille :

Vous aurez un optimisme du tonnerre. Cela exercera notamment une influence bénéfique sur votre petit monde. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s'ils ont des difficultés dans leurs études ou s'ils passent des examens ou concours.

  Citation :

La grâce, plus belle encore que la beauté (La Fontaine).

  Vie sociale :

Sous l'influence de Mercure, vous vous laisserez emporter facilement tout au long de la journée. Essayez de rester maître de vous pour ne pas nuire à vos rapports avec vos proches par vos éclats de voix.

  Votre nombre de chance :

126

  Clin d'oeil :

Méfiez-vous de vos élans de générosité excessive.

Découvrez notre sélection de produits !